Annulation des matchs (Weekend 13/14 février)

12 février 2016 - 14:42

Annulation des matchs

Ligue de Bourgogne

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres régionales prévues les samedi 13 et dimanche 14 Février 2016 sont annulées.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes programmées par la Ligue de Bourgogne. A noter que les rencontres en salle en Ligue sont maintenues.

IMPORTANT

Pour les rencontres nationales de la compétence de la Fédération Française de Football, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.

Les Stages régionaux U15 et U15 Féminines, programmés ce week-end au CREPS de DIJON, sont maintenus.

Source : Site officiel Ligue de Bourgogne

District de l'Yonne

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d’assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, tous les matchs féminins, seniors et jeunes (y compris synthétiques et stabilisés) du 13/02/16 et du 14/02/16 sont annulés et reportés à une date ultérieure.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Source : Site officiel District de l'Yonne