Retour sur l'Assemblée générale du Club

30 juin 2016 - 11:26

Hier soir à la Salle des Maréchaux de la Marie d’Avallon s’est déroulée l’assemblée générale annuelle du Club Olympique Avallonnais. Dans une salle où joueurs de diverses catégories, parents et dirigeants étaient présents, Marc Chassanis (président), Yacine Meziani (joueur des Seniors A, entraîneur adjoint des U15) et Nicolas Pieri (entraîneur-joueur de Seniors A) ont successivement pris la parole.

Dans son rapport moral, Marc Chassanis est revenu sur la belle dynamique de ces derniers mois au sein du club, portée par des bénévoles extrêmement présents dans l’organisation des nombreux événements ayant eu lieu cette année.

Par la suite, Yacine Meziani et Nicolas Pieri sont revenus sur le bilan sportif des catégories jeunes puis seniors, en égrainant les résultats des diverses équipes et le  ressenti de leurs éducateurs respectifs.

Comme ils l’avaient annoncé plus tôt dans la saison, Marc Chassanis et Christian Perdu quittent leurs fonctions respectives au sein du Club Olympique Avallonnais, c’est la raison pour laquelle un nouveau bureau devait être élu au cours de cette assemblée générale.

Suite à un vote à l’unanimité, un nouveau conseil d’administration constitué de 14 membres (dont Marc Chassanis afin d’aider la transition avec la nouvelle équipe dirigeante) s’est alors dessiné.

Le bureau du Club Olympique Avallonnais sera désormais constitué de la manière suivante :

• Présidente : Saliha Houchat
  • Vice-présidente : Sylvia Benetot
  • Secrétaire : Jonathan Marques
  • Trésorière : Michèle Martin

Suite à ce vote, la nouvelle présidente Saliha Houchat est revenue sur son ambition pour le club, qui connaîtra une nouvelle structuration à partir de la saison 2016/2017. Cette structuration passera notamment par la création de 4 pôles (sportif, animation, sponsoring et communication) afin de continuer à inscrire le Club Olympique Avallonnais dans une démarche de développement sportif et social où la formation, la compétition et l'intégration sociale cohabitent d’ores et déjà.

Plus d’informations sur cette nouvelle structuration sont à attendre prochainement sur le site internet, toutefois, si vous souhaitez vous investir et obtenir des informations supplémentaires et complémentaires sur ces différents pôles, vous pouvez déjà vous rapprocher de la nouvelle équipe.